Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Naturel

Pour les hommes

9 Juin 2015, 13:20pm

Publié par SlayerArwen

Le gel de rasage

30% Aloe Vera

Texture sous forme de gel

Hydratant et apaisant

Diminue l'irritation de la peau


 

« Je n'ai pas testé évidement :) mais si vous voulez le faire c'est avec plaisir »

gel rasage 11,50 euro

gel rasage 11,50 euro

La mousse à raser
30% Aloe Vera
Facilite le rasage
Soigne la peau avant le rasage


« Je n'ai pas testé évidement :) mais si vous voulez le faire c'est avec plaisir »

Mousse à raser 11,50

Mousse à raser 11,50

La crème anti-stress

50 % Aloe Vera

Rafraîchit et tonifie la peau

Pour une hydratation intense

 

« Je n'ai pas testé évidement :) mais si vous voulez le faire c'est avec plaisir »

 

Creme anti stress 16,90

Creme anti stress 16,90

Le baume après rasage

50 % Aloe Vera

Soin doux et léger

Réduit les irritations de la peau après le rasage

Hydrate et apaise la peau 


 

« Je n'ai pas testé évidement :) mais si vous voulez le faire c'est avec plaisir »

Baume après rasage 11,50

Baume après rasage 11,50

Commenter cet article