Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Naturel

Pour les peaux très sensibles

12 Juin 2015, 21:28pm

Publié par SlayerArwen

Thermo Lotion

45% Aloe Vera – Huile d'eucalyptus

Lotion à effet réchauffant aux huiles naturelles de jojoba, de noyau d'abricots et d'huile de sésame qui préservent la souplesse et la douceur de la peau.

Lorsque que vous faites mal, applique tout de suite sur la contusion

 

« J'ai testé et ça marche très bien»

 

 

Thermo Lotion 15,90 MSM gel 25,90

Thermo Lotion 15,90 MSM gel 25,90

Crème à la propolis

79% Aloe Vera

Pour les peaux très sèches particulièrement fragile, crème onctueuse à la propolis, à base de cire d'abeille.

« Pareil testé, j'ai la peau sèche surtout en hiver, elle est super»

 

Gel concentrate

90% Aloe Vera

En haute concentration en Aloe Vera

Hydratation maximale

Sensation de fraîcheur

 

« Associé la avec la crème propolis et c'est le top»

 

Ermengecy spray

83% Aloe Vera – 12 extraits de plantes

Effet apaisant

Sensation de fraîcheur

Lorsque vous vous blessez, utiliser tout suite.


 

« Testé, très bien»


 

Crème propolis 19,90 Gel concentrate 15,90 Emergency spray 24,90 Crème propolis 19,90 Gel concentrate 15,90 Emergency spray 24,90

Crème propolis 19,90 Gel concentrate 15,90 Emergency spray 24,90

Commenter cet article
C
Moi je me suis fait un petit sérum avec 50% gel d’aloé verra + 50% d’HV de Jojoba + HE de lavande vraie, géranium et Bois de rose ! Et c’est terrible comme résultat ! ça fait la peau toute douce et ça sent bon !
Répondre